lundi 17 septembre 2007

Une histoire, de guerres, de magie et de merde.


Ju

Bon commençons par le commencement, déjà, le propriétaire s’appel Ulf Ganr¤t, et je trouve vraiment que cela ressemble à un nom de personnage ( je ne dirais pas héros cela lui ferait trop d’honneur), dans un roman de science fiction dans le genre donjons et dragons.
L’histoire de Ulfi commence le jour où ces aventuriers venues d’une lointaine contrée dans laquelle les gens font des états des lieux avant de signer un contrat, où même dans cette contrée les gens savent se servir d’une passoire (mais merci Ulf, cela valait le coup de nous en expliquer le fonctionnement pendant 20min, on ne sait jamais, ces envahisseurs pouvaient venir d’un pays sous-développé dans lequel l’eau chaude n’existe pas, sait on jamais ; donc merci pour toutes ces précisions qui nous ont fait perdre un temps précieux). Cette contrés, où, oh et puis non, l’histoire débute le jour où Ulfi a perdu la princesse Djavel et sa baguette magique, qu’elle avait elle-même appelée Zepropreté, dans la plus haute tour du plus grand pays appelé Fainéantise Town. Fainéantise Town était dirigée par le grand monarque Déchargéhusse IV lui-même héritier des tristement célèbres Déche et Teurie Mounicipalle. Ce pays était composé de nombreux sujets, tels les Champs y Gnons, deux redoutables et grandes familles chargées de la destruction des textiles avoisinant les points d’eaux (comme nous pouvons le voir sur ces photos, sur lesquelles une bataille se déroule entre un rideau de douche aux prises avec ses assaillants),




Parmi les nombreux sujets, nous avons aussi Mr Urineu et Mr Transpy chargés tous deux de la chambre (photo ci-jointe).

Cependant, certains sujets avaient développés des capacités telles qu’ils pouvaient se battre sur différents terrains, ces dernières avaient été un coup de pouce divin. Nous pouvons ainsi voir sur cette photo Mr Urineu, qui après copulation avec la déesse du temps, avait mis au monde le morveux Kalkaire, qui avec son visage recouverte de croutes, restait accroché aux parois des WC.


Le petit Kalkaire avait de nombreux amis, le jeune Spermcheuveuaiotremerdes surnommé Mélange surprise, localisé pour la dernière fois prés de l’évacuation du tuyau de la baignoire
en compagnie de toute sa famille.


Grande famille n’est il pas ?
Et n’oublions surtout pas la famille Kaka Pôpeau, trônant fièrement au fond du trou.


Cependant une toute petite famille, discrète habitée dans la pharmacie, la famille Cut ongles, dont voici les images, appréciez les car elles sont rares tellement cette famille est sauvage.

La famille des poinçonneurs ayant sévi sur tous les murs,

La famille Tarzan a aussi fait une brève apparition et a laissé les lianes,

La famille Algadonfs s’étant chargée des éviers,



Certains citoyens se la jouaient personnel, nous pouvons voir sur cet arrosoir des bandits de grands chemins, l’ayant stoppé net sur le plan de travail de la cuisine (endroit logique pour un arrosoir dégueulasse)…

Ou encore Mr frotezifrotemoi qui s’est attaqué sournoisement à cette pauvre chaise,

Sans oublier Mr Crach Ah, dégoulinant fièrement le long des verres,

Toutes ces photos mettent en scène des guerres, dont le dénouement pouvait laisser des traces,

Il y a déjà 6ans de cela, le preux Ulfi arriva dans ce pays, mais le temps passa et Fainéantise Town gagna, proclamant Ulfi roi, mettant ainsi un terme à la longue lignée des Déche et Teurie Mounicipalle, cependant un petit village résisté encore et toujours à l’envahisseur, une sorte de principauté, La fourtigrille. Voici l’image de cette citadelle impénétrable par les vieux garçons, toujours aussi belle qu’à son élaboration,


Mais vint alors deux aventuriers, ne parlant pas un mot Suédois, ils vinrent bouleverser ses habitudes. Ils décidèrent, aussitôt après avoir chassé l’ours de sa caverne, de nettoyer la vermine, en décidant de monter une alliance avec la principauté Fourtigrille.
Voici les images de cette guerre acharnée, dont les deux parties savaient dés le départ que l’issue de cette rencontre se résoudrait par la mort d’un des deux camps.



Val la foudroyeuse (du regard). (Une petite pensée pour le photographe, mort peu de temps après, des suites de ses blessures, causées par un sort de haine foudroyante puissance 10, ne consommant que 10% de mana, grâce à la combinaison gants enchantés et éponge magique +80% régénération de PE toutes les secondes).


Ju l’homme tronc manchot.

Et sans oublier l’homme dos manchot unijambiste sans tète, qui fut un allié durant cette bataille. Si un jour il sautille de dos dans le coin je vous le présenterai.

Puis vint le jour, je me souviens, c’était en l’an de crasse 2007, en Septembre il me semble, où l’un des parti céda sous les coups de l’adversaire, les images parlent d’elles mêmes.






C’est ici que se termine cette folle épopée, et comme beaucoup d’autres, sur une victoire de canard, à non mince, c’est une autre histoire ça. Durant cette bataille des armes chimiques ont été utilisé et en grande quantité. L’atmosphère s’en est trouvée grandement altérée ; l’air suffoquant du début, mélange de transpiration, d’humidité, de pieds, de vieux (car n’oublions pas que Ulfi dit le Crasseux, était un vieux garçon et dans tous les sens du terme), s’en est allé, vers de lointaines contrés, qui sait, peut-être au prés de son créateur. Un jour, le paquet nauséabond reviendra sur les lieux du massacre pour en reprendre possession, mais pour l’instant, nous sommes là.

Et c’est sur cet élan de bravoure que se termine Donjon et Cochon.

Ps : La direction tient quand même à signaler que Ulfi, avant de s’incliner, avait proclamé, devant l’assemblé formée par ses sujets, que le ménage avait été fait à fond et en particulier dans les sanitaires…….

La direction ne se tient pas pour responsable des nombreuses fautes d’orthographes et grammaticales que vous auriez pu trouver. Merci.



1 commentaire:

Moune a dit…

*plié de rire*

Bravo pour cette magnifique épopée! Ils vécurent heureux et eurent des chiards à plus savoir qu'en foutre aussi?