samedi 10 novembre 2007

Il neige !!!

Val

Je crois que tout est dans le titre ! :)
En tout cas, c'est super beau, et vraiment dépaysant pour quelqu'un qui a toujours vécu dans le sud de la France où il neige 2 cm une fois tous les 5 ans...
Et puis, il fait super froid aussi (va vraiment falloir que je m'achète un anorak moi ! ).

4 commentaires:

Ju&Sab&Marylou a dit…

Profitez bien d'un VRAI hiver ! Ici, c'est toujours pareil, on sait même pas à quelle saison on en est tellement...

La neige, c'est géééénial ! Faut juste faire gaffe au gel et au verglas, c'est traitre ^^

Et puis oui, je pense qu'un anorak en suède, ce serait pas du luxe :P

Anonyme a dit…

nous a pas de neige :(
seulement un sale vent glacial.
bisous, et courage pour la physiologie ;)

Moune a dit…

Un anorak? C'est quoi c'truc de tapette? En Suède j'y étais en trench-coat, moi! Sous les obus et dans les tranchées, ma bonne dame! 'pas un pédé moi!

...faut que je dorme je crois.

Profitez bien de la neige! (et engueulez-la de ne pas être arrivée deux semaines plus tôt)

Anonyme a dit…

coucou les gens du nord

un très gros bisous à vous deux,
et juste un petit mot pour vous dire que vous n'avez pas le monopole de la neige, depuis cette nuit on en a juste devant la porte...

à bientôt