samedi 24 novembre 2007

On n'est pas à New York mais...

Val

...ils sont en train de mettre une patinoire sur la grande place de la ville !!! Une patinoire !!! Héhé ! Moi qui pensait que le patinage en plein air, c'était que dans les films américains se déroulant à New York... :) Et puis, ils mettent aussi le décor qui va avec tout autour, l'énoooorme sapin, les lumières tout ça... J'adore ce pays ! ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

'Font ça en France aussi, en général, dans les villes assez importantes. Me souviens d'en avoir vu à Quimper ou encore Avignon... Les décorations sont de la partie et même souvent un marché de Noël, c'est très agréable ^^
Amuse toi bien en tout cas, et maintenant tu sais que tu pourras aussi te faire plaisir ici :P

Moune a dit…

T'abuses y'en avait une à Avignon quand je t'y ai emmenée y'a trois ans!! (ou quatre?)

Bon sinon je retourne cuver. Amuse-toi bien ma puce!